mardi 4 janvier 2011

Quelques News....

Hello,

Je commence par vous souhaiter a tous une très bonne année 2011 !

Voici quelques nouvelles me concernant.


1- Nouveau changement de bus, lassé par le Citaro O503 N° 6418,j'ai émigré sur une antiquité... le Jonckheere 041/2 M.A.N N° 6513 agé de ..presque 18 ans mais qui roule très bien et qui surtout est exempt des "tracasseries" electroniques des Citaros.........

Bon certes extérieurement,il est loin d'être parfait ... la corrosion n'est pas absente,néanmoins au niveau mécanique ...... là c'est plutot sympa, bonne accélération,boite Voith souple et sans chocs (voir post précédent ...)malgré ses 868000 km au compteur ....

2- aujourd'hui,je fais une APM sur LLN avec ......... un jonckheere S2000T a savoir le 6714 que je retrouve (temporairement) pour effectuer le rodage de son nouveau moteur avant son transfert définitif au dépôt de Baulers.

C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve ce type de bus que j'apprécie particulierement pour son confort de conduite.

Aucun commentaire: